img033.jpg
Accueil Le Balcon (1995) L'animation
     
   
     
   
 
L'animation Imprimer
Écrit par Patrick Berktold   
Dimanche, 01 Janvier 1995 01:00
La pièce de Jean Genet "Le Balcon" que vous présentera la Compagnie du Clédar au Manoir de Hautes-Roches sera pour vous l'occasion de vous laisser aller dans le monde de l'illusion, dans une maison d'illusions; tel sont les vœux des metteurs en scène Gérard Demierre et Yves Pinguely.

Cette illusion, l'équipe de cuisine vous la fera vivre tout au long de votre soirée, car je suis maintenant convaincu que nous œuvrons dans la même ligne, notre mise en scène est un théâtre dans le théâtre…

Nous vous transporterons dans une ambiance feutrée, luxueuse et gastronomique, où le saumon fumé cotoiera de fines terrines, de subtils canapés, jusqu'aux succulentes douceurs. Les mets seront choisis afin de prolonger le rêve, car l'homme a besoin d'illusions… alors laissez-vous tenter à vous surprendre….

 
 
     
     
 
http://www.cledar.ch/images/cledar-logo-150.gif
DVD La Cuisine

Les lumières du Théâtre d’Été Vallée de Joux 2011 se sont éteintes. Le chapiteau aux mille miroirs s’en est allé pour être remonté quelque part en Allemagne. Le lieu-dit « Sur-la-Rose » est à nouveau une zone industrielle et les comédiens ont repris leurs occupations professionnelles et familiales.

Lire la suite...
 
     
     
 

Actualité culturelle

  • Ce voyage en Tunisie qui a marqué l'art moderne
    Voilà cent ans déjà que les trois artistes et amis Paul Klee, August Macke et Louis Moilliet ont entrepris leur légendaire voyage en Tunisie. Pour célébrer ce moment important de l’art moderne, le Zentrum Paul Klee met en place une vaste exposition rassemblant plus de 140 œuvres et un programme riche d’activités. (Photo: zpk.com)
  • Andrea Garbald, le chroniqueur oublié de Bergell
    Le musée d’art des Grisons consacre une exposition à Andrea Garbald (1877-1958). Ce pionnier de la photographie a vécu et travaillé toute sa vie dans le paysage alpin de Bergell. (Photo: Andrea Garbald / © 2014 Fondazione Garbald, Castasegna)
  • Analyse humoristique des relations franco-suisses
    Entre amour et aversion, les sentiments des Suisses envers le grand voisin français sont contrastés. Le journaliste lausannois Georges Pop fait le point sur ces relations dans un livre à la fois sérieux et goguenard. A déguster. (Photo: RDB)
  • Disparition de l’écrivain Urs Widmer
    L’écrivain, dramaturge et auteur de pièces radiophoniques suisse Urs Widmer est décédé mercredi. Cet «homme de lettres global», suisse reconnu internationalement, s’est éteint à l’âge de 75 ans à Zurich, où il vivait depuis 1984. (Photo: Keystone)
  • Le réalisateur qui a donné la parole aux saisonniers
    Avec «Siamo Italiani», un documentaire-dénonciation sorti en 1964, Alexander J. Seiler a contribué à la naissance du nouveau cinéma suisse en portant pour la première fois à l’écran le personnage de l'étranger. Ce week-end, la Suisse a récompensé la carrière de ce cinéaste de 86 ans avec un «Oscar» pour l’ensemble de son œuvre. Rencontre. (Photo: Keystone)