img042.jpg
Accueil Le Balcon (1995) L'animation
     
   
     
   
 
L'animation Imprimer
Écrit par Patrick Berktold   
Dimanche, 01 Janvier 1995 01:00
La pièce de Jean Genet "Le Balcon" que vous présentera la Compagnie du Clédar au Manoir de Hautes-Roches sera pour vous l'occasion de vous laisser aller dans le monde de l'illusion, dans une maison d'illusions; tel sont les vœux des metteurs en scène Gérard Demierre et Yves Pinguely.

Cette illusion, l'équipe de cuisine vous la fera vivre tout au long de votre soirée, car je suis maintenant convaincu que nous œuvrons dans la même ligne, notre mise en scène est un théâtre dans le théâtre…

Nous vous transporterons dans une ambiance feutrée, luxueuse et gastronomique, où le saumon fumé cotoiera de fines terrines, de subtils canapés, jusqu'aux succulentes douceurs. Les mets seront choisis afin de prolonger le rêve, car l'homme a besoin d'illusions… alors laissez-vous tenter à vous surprendre….

 
 
     
     
 
http://www.cledar.ch/images/cledar-logo-150.gif
Une nouvelle billetterie électronique

Jeudi 4 juillet 2013 à 10h : ouverture de la toute nouvelle plateforme de billetterie électronique de la Vallée de Joux.

Devant la complexité grandissante qu’impose une billetterie devant gérer plus de 4000 réservations et achats de billets, la Compagnie du Clédar a cherché un partenaire capable d’offrir un système à la fois souple et moderne et des compétences éprouvées.

Notre idée a été d’apporter à la Vallée de Joux une billetterie qui puisse être mise à la disposition de toutes les sociétés et groupements organisateurs d’événements culturels, sportifs ou autres à la Vallée de Joux.

En étroite collaboration avec Vallée de Joux Tourisme, nous sommes cette année heureux de proposer à nos spectateurs une formule à la fois moderne et conviviale.

Ainsi les acheteurs de billets qui choisiront la formule par Internet pourront payer leur achat en ligne (comme ces dernières années d’ailleurs). La nouveauté est qu’ils pourront imprimer leur billet à domicile. L’Office du Tourisme, quant à lui continuera d’avoir son guichet et son téléphone à disposition pour ceux qui préféreront réserver ou acheter leur billet par la méthode traditionnelle.

Une amélioration bienvenue qui permettra de laisser ouverte la vente de billets par Internet quasiment jusqu’à la veille d’une représentation.

La gestion du système sera entièrement assurée par Vallée de Joux Tourisme.

 
     
     
 

Actualité culturelle

  • A la recherche des ancêtres pris dans les glaces
    Une archéologue explore des glaciers grisons en quête de traces de nos lointains ancêtres. Des objets qui refont surface en raison de la fonte des glaces. Elle lance un appel: randonneurs, documentez vos découvertes! (Photo: NaturPanorama.ch)
  • L’art vidéo s’envole à Art Basel
    Alors que s’ouvre la 45e édition d’Art Basel en Suisse, swissinfo.ch s’interroge sur la présence du film d’art dans la foire et son appropriation par une génération inspirée par les images en mouvement. (Photo: Keystone)
  • Les créateurs du Hang Drum dépassés par leur succès
    L’instrument de musique acoustique créé et fabriqué en Suisse est devenu une sorte de Saint Graal pour des dizaines de milliers de personnes à travers le monde. Lors d’une de leurs rares rencontres avec un média, ses créateurs Felix Rohner et Sabina Schärer lèvent un coin de voile sur leur histoire à succès. (Photo: PANArt.ch)
  • La montagne en noir et blanc
    Le Fribourgeois Romano P. Riedo photographie depuis plusieurs années des hommes, des événements et des choses qui ont un lien avec l’économie alpestre. Vingt ans après son premier livre sur ce thème, il revient avec un nouvel ouvrage intitulé «Hinterland» (arrière-pays). (Photo: Romano P. Riedo)
  • Un pavillon vivant pour la Suisse
    Dès le 7 juin, la Biennale d’architecture de Venise présente 66 pavillons nationaux, mais celui de la Suisse ne ressemblera à aucun autre. Commissaire de l’exposition avec les architectes Herzog et de Meuron, Hans Ulrich Obrist explique à swissinfo.ch comment la Suisse y assure une présence immatérielle, modulable et vivante. (Photo: Swiss Arts Council Pro Helvetia)